mardi 21 janvier 2014

Freshlook Coiffure et Maquillage à domicile By Adeline Pichereau



Vous avez un un événement, une soirée, un anniversaire, un mariage, des fiançailles, un rendez vous important et vous n'êtes pas prêt(e), vous voulez vous faire coiffer ou maquiller en évitant les tracas des déplacements chez le coiffeur? Pensez à Adeline Pichereau votre coiffeuse et Maquilleuse à domicile.

Pour les coupes simples, colorations, brushing, homme, femme et enfant et pour tout type d'événement ( théâtre, cinéma, centres de loisirs, maisons de retraite etc...) 

Je m'appelle Adeline Pichereau je suis diplômée de CAP, BP de coiffure et je prépare actuellement en parallèle à mon activité le brevet de maîtrise (diplôme d'excellence en artisanat coiffure). Je dispose également de diplôme de maquillage. Afin d'éviter des prestations non conventionnelles, je vous propose un service professionnel. Je vous invite à consulter mon site http://freshlook.fr pour plus de renseignement,
  
Freshlook est une entreprise individuelle sous le régime de l'autoentrepreneur. identifiant SIRET:79953031600014

2 commentaires:

  1. Bon travail, super coupe. Merci Adeline!

    RépondreSupprimer
  2. Excellente qualité, accueil personnalisé et gracieux, juste prix, gagne à être connue … Bravo Adeline ! Et merci.

    RépondreSupprimer